Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photoeil
Photoeil
Publicité
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Pop Art

Je vous ai parlé dans le post précédent de cette petite localité située à l'entrée du haut Atlas central et qui porte un joli nom bien sonore : Wawizaght. En déambulant dans son souk hebdomadaire, je suis tombé sur ce marchand de pop corn à l'étal multicolore!

wawizaght_souk

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces paquets de bonbons sont très appétissants!
J
Sublime. Moi qui aime les couleurs, je suis servie sur un plateau d'or !
L
"Secret du rien tels nous sommes où le mirage d'embruns fleurit un temps l'éclair et de toujours le désert du dedans (Zaghloul Morsy)"<br /> <br /> elle accompagne la photo à merveille et toutes deus sont magnifiques (peut-être pas adaptable au pop corn multicolore, mais je ne pouvais pas l'écrire dans l'album :)
P
De toutes les couleurs<br /> Grains éclatés en pop art<br /> Odeurs melliflues
S
en ce temps frais automnal, ces couleurs nous réchauffent... merci (original le pop corn bleu!)
Publicité