Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photoeil
Photoeil
Publicité
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Le café du thé

fruitsPour le retour, nous avions préparé un petit sac pour les fruits, un autre pour les sandwichs afin de pique niquer sur la route. Mais il soufflait un vent violent et glacial. Nous avons fini par trouver refuge au "Café du thé". Comme son nom l'indique, la carte se limite strictement au thé vert: ni café, ni soda, ni jus de fruit...Et aucune commodité : ni lumière, ni toilettes..., juste quatre murs sinistres!
En dehors du gérant monothéiste, il n'y avait pas âme qui vive! Le thé était brûlant, amer et noir comme un café!
A la réflexion, c'était un panaché!

P1100250 P1100251 P1100252

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouh, l@, je n'irai jamais boire un rafraichissement dans un boui-boui!!
P
qu'il faut insérer à la fin du billet publié.<br /> Pour plus de détail, je t'invite à aller fouiner dans une véritable mine d'or dont l'adresse est accessible sur mon autre blog : http://toobanal.canalblog.com<br /> Dans les liens à gauche, tu vas à la rubrique "informatique" et tu cliques sur le dernier lien intitulé "Tuto blog".<br /> A ce moment là, tu cherches le tuto relatif à "pluie d'étoile". Pour adapter la couleur des étoiles à ton blog ou à ton billet, il te suffit juste de changer le code de la couleur".<br /> Par contre, n'ayant pas indiqué l'adresse de ton blog dans le commentaire, il m'est impossible d'y aller.<br /> Bonne journée!
I
j'aime bien ce genre de café où l'on boit du thé <br /> perdu au bout du monde , ça me rappelle un endroit comme ça dans le Dadès avec rien , pas de lumière et des gens malgré tout qui vivent là et qui sont chaleureux et dans l'accueil sans faire d'histoires.<br /> <br /> Je t'ai mis en lien sur mon blog , j'espère que tu es d'accord.<br /> il y a quelque chose de très sympa quand on bouge la souris sur ce texte , c'est une pluie d'étoiles!<br /> comment on fait cela? c'est un truc spécial? <br /> :)
E
j'aime ta liberté de création, et ta façon de toucher un peu à tout, de toujours rebondir... beau montage de correspondances de lignes.
V
Un café "désert-thé" !
Publicité