Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photoeil
Photoeil
Publicité
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Le mouvement du vacancier

Je passerai sur la terre m'extasiant

du bleuissement de ma stupeur


Inconséquent


Le doigts enchevêtrés dans maintes sinuosités

sans ciel

ni

terre je ferai la lecture de ce lieu

azuré

résolu à ne me préoccuper de rien d'autre

que d'un appel

Bleu d'endroit, poème de Salah Boussrif, Sur les traces d'un ciel.

maniv0010
Cliquez sur cette petite manivelle marine pour la voir en grand

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ya Salam... Rai3 jidane. Ya3ni sadéquouni ana hada dou moustawa 3adim, youdakirouni b russeau
F
Beau floutage bleu, on peut imaginer le ciel, l'océan et plein d'autres choses encore!!
T
Oui, l'appel du bleu, les voyelles de Rimbeau, et ces baigneurs qui sortent de la confusion pour aller vers l'eau...
E
Oui, s'extasier toujours, et n'attendre rien d'autre qu'un appel du bleu... <br /> L'attente est longue parfois... dans la stupeur enbleuissante...<br /> Merci pour ces mots sublimes de Salah Boussrif.
P
j'aime toujours tes photos manivelles qui ressemblent à des rêves de peinture en sensation légére.<br /> B.
Publicité