Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photoeil
Photoeil
Publicité
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Hamadryades

Dans son ouvrage intitulé " Livre des questions", le poète Edmond Jabès nous dit : "Regarde le visage devenir branche. Et la branche fleurir pour le visage. De l'aune au sapin, du baobab opulent au fusain du flâneur, regarde le monde improvisé des arbres vieillir et mourir dans le visage de l'homme ".  

Graffiti_8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ;))
M
pour toutes ces précisions... Tu dois avoir une belle collection maintenant :)
F
Bon boulot, disais je sur l'autre blog...
P
Non! C'est un travail photographique entamé depuis 1984 et consacré au graffiti sur support végétal. De ce fait, le corpus est ouvert et chaque fois que je tombe sur un graffiti végétal intéressant, je le sauve de l'oubli en le photographiant...<br /> Tu trouveras plus de détails et d'autres images sur mon autre blog à :<br /> <br /> http://maboul.mabulle.com/index.php/2006/04/01/41736-jardins-secret-du-moi<br /> <br /> En toute amitié,<br /> Photoeil
M
Est-ce que les photos que tu proposes dans ton diaporama ont toutes été prises dans la même forêt ?<br /> Je te souhaite une belle inspiration :)
Publicité