Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photoeil
Photoeil
Publicité
Derniers commentaires
10 avril 2007

Cimetière du Père Photoeil

tombes_dans_le_desert

A écrire

dans le sillage de ta voix

en Désert de deuil

quand les hommes en signe d'amertume

effacent le sable de ses traces

en traversées de silence

le verbe en basalte de cris impudents

sur le versant des catacombes

le temps

en poussière de Désert

que la liberté des dunes

emporte vers l'inconnu des marais

Abdelhak Serhane (2001) Les dunes paradoxales, éditions Tarik.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... et violent contaste entre tout cet or orangé de la terre et l'azur infini ("Grand Dieu" des nomades en Mongolie...) Bravo !
N
Ce que j'apprécie ici, c'est la douceur du désert
E
Beau texte et belle photo.<br /> J'espère que tu vas bien. Moi je suis de retour et en pleine forme.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> Emy
T
Beau texte rempli d'émotion!
P
Bouleversé tout autant par le texte que par l'image. Beau moment de poésie pure et d'émotion partagée.
Publicité