Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photoeil
Photoeil
Publicité
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Désert urbain II

StoriesE0024

StoriesD0026 StoriesD0027 StoriesD0028

Cliquez sur chaque image pour l'agrandir

"Je veux parler d'un désert monstrueux, le désert parfaitement planétaire, parfaitement mondialisé. Le désert de l'Homme par l'Homme, celui qu'il édifie dans son coeur, lui l'orgueilleux qui marche sans mémoire" (Jean-Yves Vallat)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
... dans ces déserts là, l'incertitude des émotions, j'oscille entre exhaltation d' espace et menace non définissable et sans doute est-ce là une des menaces citadines mais plus encore, j' entre eà nouveau en peinture à te lire, j' ai plaisir à retrouver, là à gauche les albums de voyages antérieurs et intérieurs ...
F
Texte en parfaite harmonie avec les photos qui dégage la pure réalité du désert, pour sourire je te livre une pertinente et brève définition de Flaubert dans son dictionnaire des idées reçues édition «mille et une nuit»: le désert:produit des dattes . Cordialement, merci<br /> http://le-si-est-la.hautetfort.com/
P
Je viens d'ouvrir ton album "globes du silence" j'aime beaucoup !
A
Tes travaux sont, comme l'oeuvre de l'alchimiste, faits de patientes et humbles recherches. Le résultat est fascinant et je pense que sil faut se vider pour se remplir tu as bien commencé...Aamitiés.
F
Les photos sont très belles, mais le texte laisse à réfléchir...
Publicité