Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photoeil
Photoeil
Publicité
Derniers commentaires
12 février 2009

Bambous

bambou5Voici une petite sélection de graffiti sur bambous. Il y a dans ma ville un parc où, toutes proportions gardées,  se trouve une jolie petite bambouseraie. Les élèves des collèges et lycées avoisinants aiment bien laisser des traces sur le chaume de cette plante lisse, souple et élancée...
Le visage en gros plan gravé sur le bambou,à gauche, est représentatif de ce mode d'expression. Sauriez-vous le retrouver parmi les autres images ?

bambou7  bambou2  bambou6
bambou  bambou4

Cliquez sur chaque image pour la voir en grand

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, moi aussi, j'avais trouvé l'emplacement de ce visage ;-))<br /> J'aime bien les bambous. J'étais allée visiter une bambouseraie, près de chez moi, il y a quelques années.<br /> Bonne fin de soirée à toi, Photoeil, et bon dimanche !
M
Cela donne une impression-calligraphie verte et très tendance nature!<br /> Mais les bambous doivent dire leurs mots, eux aussi!<br /> Bonne journée.
C
c magnifique, tous ces artistes en herbe dans la jungle ! des graffitis bio ! <br /> aïe pour les pauvres bambous quand même !
N
oui Thami le visage se trouve sur la troisième photo à droite sur la première ligne, et en bas à gauche sur le premier bambou :) :)<br /> <br /> j'aime beaucoup toutes ces inscriptions et dessins, il y a tant de verts différents selon la fraîcheur des entailles et des arbres.<br /> <br /> à bientôt l'ami
Publicité